Témoignage Client : Un événement à “l’effet wahou”

karène 2 cut

Le 18 décembre 2018 dernier, Pierre-François Peltier Veiler, Directeur Communication chez Linxens organisait un meeting professionnel entre managers internationaux avec SnapEvent, L'enjeu ? Émerveiller ses invités, et changer des salles d'hôtels trop classiques.

L'événement en bref : 

Quand ? : Le 18 décembre 2018 de 19h à minuit 

Qui ?Pierre-François Peltier Veiler, Directeur Communication chez Linxens, groupe leader du domaine des composants électroniques.

Quel événement ? Soirée "comme à la maison" entre managers au niveau international.

Le lieu ? Le rooftop de Karène situé dans le 15e arrondissement de Paris, avec vue sur la Tour Eiffel.

Le traiteur ? Le cocktails haut en couleurs 20 pièces et une prestation boissons soft, vin et champagne.

 karène 2 cut

L'interview express de Pierre-François Peltier Veiler, Directeur Communication chez Linxens.

 

Pouvez-vous nous en dire plus sur le contexte de la soirée ?

Il s’agissait d’un événement entre managers au niveau international. Nous avions envie de faire quelque chose de différent, on ne voulait pas faire une soirée dans un restaurant donc on s’est vite dit qu’on voulait trouver un appartement sympa dans Paris intra-muros.

 

Diriez-vous que l’événement était réussi ?

Oui, c’était exactement ce qu’on voulait. Le lieu était tout simplement magnifique. Je mets une mention spéciale pour la terrasse devant la tour Eiffel illuminée qui a fait son effet “woaw” devant mes invités. Emerveillement garanti.

 

Vous pensez donc que le lieu choisi a eu une incidence sur vos indicateurs ?

Tout à fait. C’est pour ça qu’on est passé par SnapEvent : pour surprendre les invités grâce au lieu, les mettre dans un cadre différent. Tous ces gens sont blasés de voyage, ils vont d’hôtel en hôtel, du coup lorsqu’on les fait débarquer dans un endroit différent, ils sont épatés. Ce côté privilégié fait mouche à chaque fois.

Cet accès privilégié dans des lieux dans lesquels tout le monde ne va pas c’est top. Pour une expérience qui change, le lieu conditionne le succès de l’événement, soirée comme réunion.

L'hôtel c’est terminé, ce n’est plus propice à l’effet qu’on veut donner aujourd’hui.

 

Qu’avez-vous préféré dans le service proposé par SnapEvent ?

Franchement la qualité d’accompagnement du début à la fin, les gens sont très dispo, aimables, dynamiques et motivés, ils avaient envie d’aider. Le service est au top, dès que je m’inquiétais de pas avoir de nouvelles j’ai été rappelé.

 

 Vous aussi vous souhaitez tenter l'expérience SnapEvent ? C'est par ici : 

Découvrir la plateforme

Aurore Legentil

Aurore est une grande passionnée de marketing B2B et de second degré. Son passage chez SnapEvent a marqué les esprits de par son engagement, son humour et le développement de ses campagnes de génération de leads. Aussi efficace en relations presse qu’en content management, elle a permis de mettre en place des partenariats durables contribuant au succès de la plateforme.