Organiser une réunion de CODIR ou de COMEX n'est pas une mince affaire. En tant qu'office manager, vous savez que l'environnement dans lequel se déroule l'événement est essentiel. Votre rôle est de créer une atmosphère qui stimule la concentration, favorise les échanges productifs et impressionne vos participants.
Demandez-vous ce que vous recherchez exactement. Un cadre intimiste, pour faciliter les discussions ? Un décor élégant, à la hauteur de l'événement ? Ou peut-être un style résolument moderne, pour insuffler une dynamique innovante ? Quelle que soit votre vision, Paris regorge de lieux d'exception, parfaitement adaptés à vos besoins.
SnapEvent vous a donc déniché une sélection de ses meilleurs espaces, par arrondissement, pour vous inspirer et vous aider à trouver la perle rare pour votre prochaine réunion de direction. Comme vous le savez, l'organisation de ces événements clés peut survenir à tout moment. Rien de tel que d'avoir le lieu idéal sous la main, prêt à être proposé à votre CODIR, pour gagner un temps précieux sur votre to-do list.
Alors, partons à la découverte de ces lieux d'exception qui vous feront briller lors de l'organisation de la prochaine réunion de votre direction !
Avec sa situation exceptionnelle au cœur du Palais Royal, cet incroyable duplex est un véritable joyau architectural. Conçu sur deux niveaux, il allie élégance classique et confort moderne en offrant un espace lumineux, idéal pour vos réunions de haut niveau.
Ce superbe duplex est bien agencé sur deux niveaux et se compose de trois chambres. Il combine également d'un salon et d'une salle à manger spacieuse, ouverts sur une cuisine.
Il est idéal pour organiser des showrooms de mode et de bijoux, des interviews, des lancements de produit ou des petits cocktails.
Le plus : avec sa vue exceptionnelle sur le Palais Royal, ce lieu est parfait pour impressionner vos invités et favoriser un cadre de travail inspirant.
Cachées dans une ruelle du Sentier, ces voûtes parisiennes sont un hommage à l’art et au design. Chaque pièce unique et modulable, rendant ce lieu idéal pour des réunions formelles ou des journées d’études plus festives.
Son architecture, combinée à une ambiance sixties et des expositions éphémères, crée un environnement dynamique et stimulant.
Agencées autour d’un couloir central, chaque pièce possède sa propre identité :
Au cœur du Marais, cet appartement ultra design de 98m² est idéal pour des réunions de direction ou des événements exclusifs. Sa modularité et sa luminosité en font un choix parfait pour des comités restreints, tout en offrant un cadre de travail agréable et inspirant.
Le plus : grâce à sa cuisine ouverte sur le salon, cet appartement se prête également parfaitement à l'organisation de dîners exclusifs.
Parmi les 36 pavillons de la célèbre Place des Vosges à Paris, retrouvez ce somptueux appartement pour organiser vos évènements professionnels.
Avec son cadre épuré et ses grandes fenêtres, cet appartement décoré par la maison Knoll est un chef-d’œuvre d’art contemporain. Deux espaces modulables permettent d’assurer la confidentialité de vos réunions tout en offrant un environnement lumineux et accueillant pour vos convives.
Son espace de réception est idéal pour accueillir vos convives lors d'un petit séminaire, d'un showroom, d'un cocktail, d'un déjeuner ou d'un dîner.
Ce très bel appartement de 135 m2, typiquement parisien, composé de 6 pièces à deux pas du Panthéon et du Jardin du Luxembourg est idéal pour vos événements professionnels.
Entièrement refait à neuf, il conviendra parfaitement pour vos évènements corporate : réunion, événement presse ou showroom. Le charme de l'ancien associé au mobilier contemporain de cet appartement est également très apprécié pour les shootings photos et tournages de films.
Le plus : une magnifique salle à manger attenante, avec une table en marbre pouvant accueillir jusqu'à 10 personnes.
Découvrez cette charmante maison de plain-pied située dans le 6ème arrondissement de Paris, à deux pas du Bon Marché.
Profitez d'une ambiance chaleureuse grâce à un mélange iconoclaste de mobilier ancien et contemporain. Au centre de l'espace, un grand salon avec des baies vitrées est à votre disposition ; idéal pour vos réunions, showrooms et conférences.
Le plus : cette maison atypique cache un jardin de ville arboré. Investissez ce havre de paix pour vos pauses et déjeuners estivaux !
Situé dans le 7e arrondissement de Paris, donnant sur le Champs de Mars, ce luxueux duplex de 300m2 vous offre un cadre d'exception pour vos futurs événements !
Découvrez un salon de 180 m2 et profitez de sa décoration luxueuse et pleine d'histoire. Cet appartement est doté d'un très grand séjour, d'une salle à manger, d'une cuisine avec un grand ilot central, ainsi que d'un home cinéma !
Lumineux et bien agencé, il est idéal pour vos lancements de produit, vos événements presse, vos shootings, vos déjeuners d'affaires, ou tout autre événement professionnel.
Le plus : sa grande cuisine avec son ilot peut accueillir une animation culinaire pour le déjeuner et régaler vos collaborateurs !
À quelques pas de la Place de la Madeleine, ce penthouse d’exception propose un cadre intimiste à vos invités.
Entre luxe et décontraction, ce triplex de 367 m² arbore un savant jeu de textures et de teintes orangées, une alliance de pierres et de velours feutrés. Il est composé d'une chambre de 60 m² avec dressing et salle de bain en suite, de deux chambres d'amis aussi dotées de salles de bains, ainsi que d’une cuisine équipée tout en longueur, avec vue.
L’atmosphère singulière est renforcée par une sélection pointue de mobilier. Les créations de designers internationaux se mêlent à celles de la jeune garde du design français.
Le plus : la terrasse panoramique de 90 m² sur le toit avec un jardin très privé. Une visite de Paris à 180° !
Découvrez un appartement pensé et aménagé pour se sentir "comme à la maison" grâce à son mobilier contemporain et chaleureux.
Cet espace de 55m² peut accueillir jusqu'à 30 personnes. Les tonalités douces de ce lieu offrent un réel écrin pour vos réunions, lancements de produits, petits séminaires, déjeuners et cocktails.
Le plus : au rez-de-chaussée de l'immeuble se trouve l'un des meilleurs glacier et pâtissier de Paris. Invitez vos convives à choisir eux même leurs parfums préférés pour la pause goûter !
Au cœur du quartier des Grands Boulevards, profitez de l'appartement de Tristan pour organiser vos événements professionnels.
Cet espace offre une surface de 80m² entièrement rénovée pour accueillir jusqu'à 30 personnes. Calme, avec une belle hauteur, le lieu dispose d'une salle de réunion, d'un salon avec cheminée et d'un espace de travail modulable avec toute la technique moderne.
Cet appartement est l'adresse idéale pour accueillir des ateliers de travail, formations, séminaires mais également des événements d’entreprises, shootings, et showrooms de mode.
Le plus : ce lieu, conçu par l’architecte Tristan Auer dont ce fut l’agence, a encore l’empreinte du designer ainsi que quelques pièces de sa collection.
Découvrez un studio d'exception niché au cœur de Paris. Il se démarque comme un lieu idéal pour vos événements professionnels créatifs. Ce duplex éblouissant, fruit de l'imagination d'une paysagiste renommée, offre le mariage parfait entre design contemporain et touches naturelles.
Une réunion d'affaires, un séminaire, une journée presse, un lancement de produit ou un tournage ? Le Studio Picasso s'adapte à toutes vos ambitions. Sa modularité vous permet de façonner l'espace selon vos besoins spécifiques, en intérieur comme en extérieur.
Dès leur entrée, vos invités sont transportés par l'ambiance unique du lieu. Un couloir fleuri les accueille, prélude à la découverte du duplex aux multiples facettes.
Le plus : la terrasse et le patio offrent des espaces au plein air, une rareté en plein Paris.
La Cabane d'Aligre, perchée au quatrième étage d'un immeuble, offre une luminosité exceptionnelle grâce à ses grandes baies vitrées. Ce loft dispose d'une magnifique pièce de vie parfaite pour vos évènements. Située à proximité de la place de la Nation, cette adresse bénéficie d'un emplacement idéal, central et bien desservi par les transports en commun.
Ce lieu est parfaitement adapté pour des dîners assis, des cocktails, des séances de shooting et des CODIRS. Que ce soit pour des événements professionnels ou des projets créatifs, La Cabane d'Aligre est un espace inspirant et polyvalent.
Le plus : en choisissant La Cabane d'Aligre, vous bénéficiez d'un espace privé, lumineux et contemporain.
Une expérience unique et exclusive s'offre à vous dans l'Est Parisien !
Situé à proximité de la gare de Lyon, L'Avenue de France mettra tout son savoir-faire pour accueillir vos événements dans un lieu confortable et moderne.
Réparti sur neuf étages non loin de la BnF, ce bâtiment vous accueille autour d'une salle de conférence et d'un espace lounge confortable, pour tous vos événements corporate ou un moment convivial, élégant ou décontracté dans un espace contemporain, innovant et collaboratif !
Le plus : un espace extérieur bienvenu de 150m2
Situé entre Denfert-Rochereau et le parc Montsouris, la maison avec jardin de Pauline vous accueille pour vos événements professionnels jusqu'à minuit.
Vous profitez d'une salle de réception de 40m² idéale pour des réunions en petit comité ou des shooting photos.
Le plus : un magnifique jardin de 200m² baigné de soleil.
Unique en son genre, découvrez la maison de Cécile avec son ambiance atypique dans le 15ème.
Cette maison s'articule sur plusieurs étages :
Le plus : surplombez Paris avec son rooftop et sa vue sur la Tour Eiffel pour profiter des beaux jours.
La Suite est un espace évolutif au design chaleureux, parfait pour les petits comités. Ce lieu offre un cadre exclusif et raffiné pour des réunions, des présentations ou des moments conviviaux autour d'un repas.
Ce lieu s'adapte à vos envies en offrant une salle de réunion, un espace ouvert avec projection et un espace dédié à la restauration autour d'une cuisine. Idéal pour favoriser les occasions de partage et d'échange, La Suite dévoile une atmosphère lounge et élégante.
Le plus : un espace privatif qui s'adapte parfaitement à vos besoins.
Situé dans le quartier des Ternes à Paris, découvrez un appartement moderne pour l'organisation de vos événements professionnels en journée.
Cet appartement haussmannien de 100m² est organisé autour de sa cuisine ouverte, qui lui confère des allures de loft. Pouvant accueillir jusqu'à 30 personnes, cet espace est idéal pour vos shooting photos culinaires, tastings privés, CODIR et COMEX.
Le plus : sa double cuisine et son magnifique ilot qui se transforme en espace de travail ou en lieu de démonstration culinaire.
Dans le 18ème arrondissement, en face de la station de métro Blanche se trouve ce duplex situé au dernier étage. L'ambiance y est calme et cosy, le style volontairement épuré.
Sur deux niveaux, il dispose d'une cuisine entièrement équipée, une cave à vin ainsi qu'une table idéale pour un déjeuner ou un dîner.
Un repas pour 12 personnes ou une réunion, un cocktail amical jusqu'à 40 personnes ou une présentation soigneusement préparée, ce lieu est disponible pour organiser des moments mémorables pour vous et vos invités, selon vos besoins.
Le plus : sa vue panoramique sur les toits de Paris et la tour Eiffel !
Situé à 150m du superbe parc des Buttes Chaumont, le Loft des Buttes est l'endroit idéal pour être au coeur de Paris tout en étant dans un environnement calme et aéré.
Ce lieu unique et inspirant est propice à la réflexion, aux discussions et à la création lors de vos workshops, meet-ups, réunions, événements ou productions.
Baigné de lumière, haut de plafond, élégammant décoré, le loft est niché dans une ancienne usine des années 30 du 19ème arrondissement.
Le plus : les grandes verrières offrent une vue dégagée sur le ciel et sur les toits parisiens des maisons du charmant quartier de la Mouzaia !
Cette ancienne manufacture de 1912 transformée en ateliers d’artistes puis en habitation, séduira les amateurs d’espace atypique aux volumes hors normes.
Découvrez un loft offrant un grand salon de 100m² avec une belle hauteur sous plafond de 3m80 et une cuisine ouverte. Ce loft est idéal pour tous les événements en journée : lancement de produit, réunions, brainstorming, déjeuner avec chef, shooting photo...
Le plus : les espaces adjacents non-résidentiels permettent une certaine liberté créative.
Tous les espaces que notre équipe Collection référence sont sélectionnés selon une charte qualité stricte. Ils sont pensés dans les moindres détails pour favoriser la concentration, stimuler la créativité et marquer les esprits de vos participants. Du Duplex de Richelieu avec sa vue imprenable sur le Palais Royal, aux Voûtes Reeve et leur identité singulière, chaque lieu a été choisi avec soin pour correspondre parfaitement à vos objectifs.
Si vous êtes en charge de l'organisation d'un CODIR ou d'un COMEX, vous le savez mieux que quiconque : l'espace dans lequel se déroule l'événement fait toute la différence, mais la recherche d'un lieu adéquat peut prendre du temps sur vos autres tâches importantes.
C'est pourquoi nous avons spécialement conçu une sélection de lieux d'exception à Paris, parfaitement adaptés pour recevoir les réunions les plus importantes de votre éco-système interne, mais aussi accueillir des clients, des partenaires, ou vos collaborateurs dans un cadre plus solennel. Ambiance chic et feutrée, style résolument moderne ou cadre bucolique : nous avons ce qu'il vous faut, partout dans la capitale.
Alors, n'attendez plus et contactez-nous dès maintenant ! Ensemble, nous transformerons votre prochaine réunion de direction en un moment inoubliable.
SnapEvent se dédie à la création de moments mémorables lors de vos événements d’entreprise. Contactez-nous dès maintenant et transformez votre vision en réalité !