Les retours clients sur nos événements on partage ! Parce que ça nous fait avancer, qu'on adore quand nos clients sont ravis et que les événements sont bétons ! Alors on vous fait découvrir l'interview exclusive de Catherine, Directrice communication chez Publicis !
SnapEvent et ses clients, c'est aussi…
Un échange en amont, tout au long de l'organisation et de l'événement, mais aussi après !!
Evénement Publicis x SFR, dans le loft de David
- Pourquoi avez-vous choisi ce lieu ?
C’est un lieu atypique avec plein de charme. Comme si on était chez soi ! On a l’impression de voyager avec les petits bibelots chinés par le propriétaire
- Qu'est-ce-qui vous a plu ici ? Qu'est-ce-qui vous inspire ?
J’ai adoré la cheminée d’époque qui a été conservée ! Et le vrai plus la terrasse sans vis à vis, un bonheur.
- Un parisien n'est jamais sans... "son petit four, sa coupe de champagne, sa carte de visite etc."
Sa coupe de Champagne
- Un événement réussi en 3 mots ?
Bien ficelé, bien mangé et bien boire !
- Comment avez-vous connu Snapevent ?
J’ai rencontré Maud lors du concours « start-up elevator » qui a eu lieu chez Publicis. J’ai beaucoup aimé le concept SnapEvent et j’ai donc décidé de sauter le pas et d’organiser un événement avec SnapEvent.
- Le service SnapEvent en 3 mots ?
Réactivité, rareté (des lieux), professionnalisme
- Questions petits fours : votre best-seller/votre pêche mignon ?
Je ne peux pas choisir, tout est bon !
- Le truc complètement fou qui n'a pas encore été fait mais que vous rêveriez de voir sur un event ?
On a été plutôt gâté jusqu’à maintenant avec nos différents prestataires ! SnapEvent, je compte sur vous pour me surprendre !
Ça tombe bien, on déniche toutes sortes de lieux, de petits fours et de cocktail pour faire décoller l’ambiance et les papilles. En bref, on adore vous surprendre !