Aurélia Austin, executive assistante du directeur général de Cosmobilis, nous a fait le plaisir de revenir sur son expérience dans l’organisation d’événements avec SnapEvent. Aurélia, dont les responsabilités incluent l'organisation de plusieurs événements tout au long de l'année, utilise régulièrement SnapEvent pour faciliter cette partie de son activité.
"Mes fonctions en tant qu’assistante de direction générale m’amènent à organiser divers évènements
au cours de l’année : notamment, des comités de direction mensuels avec tous les membres
de la Direction générale (20 personnes en moyenne)."
En plus de ces comités de direction récurrents, Aurélia organise également avec l’aide de SnapEvent des événements ponctuels comme des conventions sur quelques jours ou des réunions de budget sur plusieurs semaines. Ces événements peuvent aller d’une vingtaine à une centaine de personnes.
Aurélia organise en moyenne une quinzaine d'événements par an, combinant les différentes typologies auxquelles elle est confrontée.
Son dernier événement, une convention de deux jours à Lyon, lui rappelle des souvenirs :
"Mon dernier événement avec SnapEvent était une convention organisée sur deux jours,
pour 80 personnes. SnapEvent m’a proposé le tout nouvel Hôtel Pullman à Lyon pour le recevoir.
Avec sa situation idéale juste à côté de la gare, c’était un excellent choix.
Comme Eric, le responsable SnapEvent dédié à mes projets événementiels, me l’avait affirmé :
l’hôtel est sublime. Très récent, il bénéficiant de toutes les commodités dont on pouvait souhaiter,
une équipe sur place très réactive et attentionnée, des menus délicieux,
une très belle décoration et des chambres magnifiques.
Cet événement a été un réel succès tant au niveau de l’organisation que de la satisfaction des participants."
L’objectif de l’événement était de fédérer des équipes dispersées à travers toute la France. Son organisation sur deux jours a permis de combiner plusieurs sessions de réunions, des ateliers et des moments conviviaux.
Parmi les avantages qu’Aurélia souligne de sa collaboration avec SnapEvent, la résolution de contraintes organisationnelles complexes et le soutien indéfectible de l'équipe sont les deux enjeux majeurs qu’elle souhaite retenir.
"Nous devions trouver un lieu proche d’une gare pour favoriser
l’arrivée des collaborateurs venant de toute la France.
Il fallait un hôtel capable d'héberger 50 personnes en même temps,
avec une salle de réunion équipée pour la traduction simultanée,
la diffusion de slides et la présence d'un technicien sur place pendant les deux jours.
Une équipe sur place capable de m’épauler était également nécessaire
pour s’adapter au rythme de la convention."
"J’ai fait appel à SnapEvent en raison de mon expérience positive avec eux l'an dernier
et pour l’organisation des comités mensuels cette année.
Mon relationnel avec Eric et ensuite avec Muriel a fait toute la différence.
Leur compréhension de mes besoins, leur capacité d'adaptation, leur réactivité et leur perspicacité
ont été des atouts majeurs. Et puis, le superbe feeling entre nous a renforcé notre collaboration.
Eric a même proposé de visiter les lieux qu’il me proposait,
un investissement qui a confirmé notre entente."
Aurélia est convaincue des bénéfices de collaborer avec SnapEvent pour de futurs événements. Elle apprécie le soutien qu’elle ressent dans l’organisation de ses événements et l’expertise que l’équipe lui partage à chaque échange.
"L'expérience des équipes et la confiance avec Eric !"
Grâce à des témoignages comme celui d'Aurélia Austin, SnapEvent continue de se distinguer par sa capacité à comprendre les besoins de ses clients et à offrir un service impeccable, garantissant le succès des événements organisés.
Qui plus est, des liens authentiques se créent entre les organisateurs d'événements et nos équipes, nous permettant toujours plus d'audace dans nos propositions, tout en restant dans la compréhension des attentes de nos interlocuteurs. Faites confiance à SnapEvent et vivez une expérience facilitée, sans stress et parfaitement orchestrée.
Nos équipes sont à vos côtés pour l'organisation de tous vos événements.
N'attendez plus, contactez-nous !