Arrondir ses fins de mois en tant que propriétaire à Paris ?

arrondir-fin-de-mois

Vous êtes propriétaire d’un bien ? SnapEvent est le partenaire idéal pour arrondir vos fins de mois ! Nous proposons des prestations à toute personne ou entreprise souhaitant organiser un événement dans des lieux de particuliers.

Organiser un événement est un moyen idéal de rentabiliser votre logement. Profiter d’un complément de salaire intéressant en louant votre habitat. Que vous soyez en déplacements, pendant vos journées de travail ou vos week ends, profitez tout en gagnant. Tous les types de lieux peuvent être proposées pour les prestations de SnapEvent. 

Les deux seules conditions sont : 

  • Être propriétaire 
  • Proposer des espaces atypique à Paris : maison, appartement, loft ou rooftop

bandeau

Louer son appartement et gagner de l’argent facilement grâce à SnapEvent !

Recevoir chez vous des événements organisés par SnapEvent permet d’arrondir vos fins de mois en toute simplicité et tranquillité.

En quelques clics, contactez-nous et proposez votre bien à la location !

La procédure est simple et rapide ! L’équipe SnapEvent s’engage à vous répondre dans les meilleurs délais. 

En mettant à disposition votre logement pour des soirées ou des réceptions, vous percevrez un revenu alternatif comme le permet Airbnb. Toutefois sans les désagréments du ménage ou encore de l’utilisation des chambres. 

Comment le tarif de la location est-il fixé ?

Une visite de votre logement sera effectuée par notre expert de référencement de lieux : Sophie Poinsot. Elle établira par la suite la valeur de la location qui est en moyenne deux fois supérieure à celle d’un Airbnb.

image-article 2 09.35.26

Pourquoi proposer son bien à la location pour des événements ?

1. Pour louer son logement sans contrainte

Après la mise en ligne de votre lieu sur notre plateforme, nous nous occupons de toutes les démarches commerciales et administratives. De la mise en avant de votre lieu auprès de nos clients à l’organisation de bout-en-bout de l’événement.

Quant à vous, il vous suffit de valider ou non les dates demandées par le client !

2. Pour des événements clés en main

La gestion d’un événement peut s’avérer parfois compliquée. Avec SnapEvent, pas besoin de gérer les différents acteurs (traiteur, animation…) et les imprévus de dernières minutes. Nos équipes s’occupent de tout, de l’accueil des invités à la remise en état des lieux. 

À chaque événement, un Snappeur se consacre à la prise en charge de l’organisation. Plusieurs missions lui sont confiées :

  • L’état des lieux d’entrée 
  • L’accueil des invités 
  • La coordination des prestataires (traiteurs, animation) 
  • La remise des clés de votre logement

Pendant la location, SnapEvent aura la responsabilité de votre logement. Une fois l’événement terminé, rentrez chez vous et retrouvez votre habitat comme si vous ne l’aviez jamais quitté.

3. Pour être assuré quoi qu’il arrive !

Arrondir ses fins de mois et louer son appartement en toute tranquillité, c’est possible ! Avec plus de 5500 événements organisés depuis le lancement de la plateforme, nous ne laissons rien au hasard. C’est pourquoi SnapEvent préserve les propriétaires en leur proposant une assurance spécifique

L’assurance contractée par SnapEvent permet de couvrir les éventuels dégâts occasionnés lors d’un événement. Elle permet aux particuliers de louer leur logement ponctuellement en toute sérénité et aux invités de passer un événement sans risque.

Ainsi, vous n’aurez plus jamais à vous soucier du nettoyage, des dommages ou autres contrariétés. Gardez tous les avantages de la location sans les inconvénients ! 

Marie-Sophie Pécout

Marie-Sophie s’épanouit dans le Marketing Digital et élabore dans son agence des stratégies adaptées aux problématiques des marques. Elle est une collègue exemplaire et a mis en place une grande partie des initiatives aujourd’hui pérennisées chez SnapEvent. Touche à tout, elle a contribué à animer notre communauté tant par la stratégie que par la créativité.